Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 novembre 2012

Chaud les marrons .....

Avec l'hivers qui s'installe, rien de tel que de se retrouver au coin du feu.

Et si en plus il y a quelques gourmanises encore mieux.

 

Quel plaisirs au mois de novembre de crapahuter dans les bois à la recherche de chataignes et une et deux... et le panier se remplie.

Ouille, ouille !!! on se pique un peu les doigts, mais on n'y retourne. Puis après cette promenade on se met au coin du feu, on y place quelques chataignes. Humm ! ça sent bon dans la maison. Une fois cuit.... Aïe Aïe Aïe que c'est chaud, il faut les peler.

Mais que c'est bon !!!!!!!!!

Et bien je vous présente les miens, tout cuit & bien chaud.....

 

DSC09387

DSC09388

Cette assiette est partie chez belle maman.

Ses petits enfants l'appelle ainsi, un petit clin d'oeil !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merveille année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Que 2013 te soit douce et toujours en couleurs ... Mais je vois que tu connais bien ta palette. Bravo, j'aime les Sarah Kay.
Répondre
A
tout est parfaitement réalisé comme toujours dans tes peintures. Tu allies avec justesse couleurs, détails et finesse. Mais ou trouves-tu en plus tous tes modèles ? Ils sont superbes je n'avais jamais vu celui-ci
Répondre
M
elle est tout simplement parfaite! j'aime le mitif du fond, juste leger ce qu'il faut, et tes dégradés de couleurs.
Répondre
G
Elle est tellement jolie ton assiette..... Quelle finesse dans les détails !! Bon a.midi
Répondre
C
Je pense que c'est une sarah Kay? ce modèle est superbe et tu les réussis toujours avec maestria,et le fond à la plume,bravo pour cette belle assiette. bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité