Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
27 janvier 2013

Au grè des chemins .....

Beaucoup de régions ont revêtu un beau manteau blanc ces dernières semaines.

Pour nous, ce n'a pas été le cas. Mais par contre, la pluie ne nous a pas épargné.

Du coup les sols sont gorgés d'eau.

Cet après midi, il faisait beau (pas de pluie), le soleil a pointé son rayon de soleil alors promenade pour prendre un bon bol d'air.

Et bien suivez moi sur mes chemins de campagne (anciennement ligne de chemin de fer).

DSC09560

Bien  regarder où l'on marche pour  éviter les flaques d'eau .....

DSC09561

DSC09565

Admirer le paysage

DSC09582

Attention ! C'est que ça glisse....

DSC09578

DSC09566

Une belle et agréable promenade, même si il a fallu écourter un peu celle-ci le chemin devenait vraiment trop impraticable.

Bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de la pluie, de la pluie, ici aussi on en manque pas, ce sont les agriculteurs qui sont contents et nous on râle en attendant les beaux jours. Bisous
Répondre
M
jolie promenade! dis donc, c'est vert par chez toi<br /> <br /> les photos sépia sont belles, et j'adore la dernière, on dirait la maison de Blanche-neige!
Répondre
G
Promenade légèrement mouillée mais belle !
Répondre
L
Coucou et bien je vois que tu te promène juste en bas de chez moi... tu avais le droit à un petit café si tu avais montée la route juste au niveau du moulin.<br /> <br /> Tu vois maintenant ce que j'endure parfois avec ma poussette!!!<br /> <br /> Non, le chemin est très remué parce que l'association des pêcheurs "les amis de la rivière" sont passés couper les branches et arbres tombés au bord de l'eau et du chemin mais une fois bien sec on s'y promène vraiment bien...viens au printemps!<br /> <br /> tiens on se balade avec les loulous aux beaux jours!<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
comme c'est beau , bisous frifricreations
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité