Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 mars 2013

Non ..... vous ne rêvez pas !!!!!

Je crois que tout est dit dans le titre .....

J'ai repris mes pinceaux.

Ma petite escapade m'a fait le plus grand bien, en rentrant j'étais tout simplement bien et détendue, et du coup mes pinceaux on frétillés.

Rien de très compliqué ... Quoi que.  !!!!!  Un vrai travail de patience que de poser le vernis à réserve pour chaque petit pois. Et pour les retirer c'est aussi amusant !!!! Ce n'est pas ce qui m'éclate le plus, mais je voulais simplement une touche de couleur printanière.

DSC09978

 

Je profite pour vous parler d'un petit jeu.

Le Blog de ma fille fête ses 3 ans et pour l'occasion, elle fait un petit jeu.

Allez lui rendre visite c'est chez "Bonbon & boule de gomme", vous saurez comment y participer !!!

Attention il y a un date limite ne la ratez pas !!!!

Regardez ce qui est en jeu.

Gwen

Bonne journée à toute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles tes tasses, j'adore!<br /> <br /> J'ai tenté ma chance chez ta fille, maintenant reste à voir!!!
Répondre
P
Très fraîche la déco de ces tasses, on voit par les couleurs que la forme est revenue !! Bises
Répondre
I
Très jolies tasses ... j'aime beaucoup cette touche printanière ....<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
G
très jolis ces mugs!!<br /> <br /> quelle patience!!!<br /> <br /> je ne savais pas que Gwen était ta fille, j'adoooore ces bijoux!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
il faut savoir céder à la simplicité pour reprendre goût aux choses compliquées. Vivement la suite de tes réalisations.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité