Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 mai 2013

On ne croirait pas mais je peint !!!!!

Je crois que tout est dit dans le titre !!!

Quand j'ai du temps, je sort mes pinceaux.

J'ai commencé plusieurs choses, mais les pièces me demandent beaucoup de travail et moi je n'avance qu'à pas de souris c'est looonnngggg .......

Tout d'abord une pièce commencée il y a un bon moment du coup je trouve que le tour que j'avais fait n'est plus à mon goût, mais si je n'avais pas mis autant de temps .....

DSC00132

Une plaque, le serti est fait, mais il y a encore du boulot !!!!

DSC00126

Le dernier ......

DSC00129

En plus les deux plats sont si grand qu'il faut que j'en mette un à la fois dans le four.

Mais quelle idée j'ai eu de prendre de si grandes pièces ??????

Bonne journée et @ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons les mêmes goûts et la même bibliothèque; J'ai déjà peint les longues dames c'est un travail minutieux et long mais c'est tellement beau,j'ai hâte de voir ce plat terminé. bisous
Répondre
G
Oh que oui,cela prend du temps, mais bon, au final ce sera tellement beau ! Bisous
Répondre
P
En effet beaucoup de travail, mais les pièces sont bien belles, et les motifs si prometteurs !! Chinoiseries quand tu nous tiens !!! Bises
Répondre
C
Ton asiatique est belle et délicate. Elle est presque finie non?<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le motif serti sur la plaque. Il va être superbe après mise en couleur!
Répondre
F
J'adore ta palette, elle est extra !<br /> <br /> Moi aussi j'aime les grosses pièces, et je suis en pleine créa sur des vases, avec un enfournement bien précis, car la place me manque toujours ....<br /> <br /> Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité