Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 mai 2013

Si je chantournais ?

Tout d'abord avec ces températures un peu beaucoup fraiches je vous mets une petite .......

05 20 2013 (5)

Flambée, ça fait du bien vous ne trouvez pas !!!!

Et puis j'ai emprunté à mon association la machine à chantourner.

Ce matin j'étais décidée, je me lance. Je me suis préparée quelques motifs de pampilles, et c'est parti.

Pour ma première pièce le geste est incertain..... mais ce n'est pas si facile !!!!

05 20 2013 (1)

Comme vous pouvez le voir les arrondis .... surtout celui de gauche  est un peu plat.

Mais, il ne faut pas abandonner si vite, donc je recommance.

05 20 2013 (3)  

une deuxième

05 20 2013 (2)

Une troisième

05 20 2013 (6)

Ma production de la matinée.  Maintenant restent les finitions ... ponçage, et peinture.

C'est sympa a faire.

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la flambée .... il me faut bien ça en ce moment ...<br /> <br /> Bravo pour ta production de pampilles !<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Très sympa effectivement! quelle est leur taille? on n'a qu'une vague idée de l'échelle par les carreaux dessous! bises.
Répondre
G
je ne connais pas du tout, mais je trouve super ! Bonne soirée
Répondre
C
Tu te débrouille bien dis-donc, ça doit etre effectivement très sympa à faire, vivement que tu nous montres le résultat final!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci pour cette flambée mais je crois qu'il en faut plus pour nous réchauffer ! Bravo pour les pampilles, j'ai hâte de les voir terminées.<br /> <br /> Bisous lorrains,<br /> <br /> Annie
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité