Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans

Avec notre association, nous avons réalisé un joli bouquet lors de notre atelier "composition florale".

Et oui, de temps en temps les Assitantes maternelles de notre association  se réunissent pour faire des ateliers (souvent c'est pour les enfants). Il faut bien que l'on prenne du bon temps et qu'on décompresse, avec nos loustics on en a besoin !!!!!!!

2013 05 23 (2)

Ma petite puce aussi a réalisé un joli bouquet.

Voilà ce que sa maman va recevoir aujourd'hui !!!!

2013 05 23 (12)

2013 05 23 (6)

2013 05 23 (9) - Copie 2013 05 23 (2)

Une petite carte accompagne ces jolies fleurs, qui elles resteront éternelles.

Bonne journée et Bonne fête à toutes les MAMANS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une superbe composition et un joli cadeau de la petite puce pour sa maman ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Toujours aussi créatifs ces petits travaux avec ta petite puce! bonne fête aussi, avec un peu de retard et beaucoup moins de soleil aujourd'hui!
Répondre
H
joli bouquet eternel ou presque pour sa maman bonne fete a vous aussi et a toutes les mamans seules ou en famille huguette
Répondre
L
Adorable, ça change des colliers de pâtes ou des boîtes à camembert relookées !<br /> <br /> Super, tu as ton centre de table pour aujourd' hui.<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
très bonne journée de maman pour toi aussi
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité