Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 mai 2013

Expo de peinture sur porcelaine

 

La semaine dernière je suis allée admirer une expo de porcelaine. Bien entendu il y avait de superbes pièces.

J'aime beaucoup voir ce que font les autres. La façon dont chaqu'une peint avec des idées et des interprétations différentes. 

Ce qui est génial en peinture, c'est que le même modèle peut-être peint par plusieurs personnes et au final, ils seront tous différents.

05 23 Expo de porcelaine Pontivy (3) - Copie

05 23 Expo de porcelaine Pontivy (2)

05 23 Expo de porcelaine Pontivy (4) - Copie

05 23 Expo de porcelaine Pontivy (1) - Copie

Bien que je peint, je n'ai pas pu m'en empêcher .... j'ai craqué pour :

2013 05 (8)

2013 05 (10)

 

 

2013 05 (9)

 

 

2013 05

 

Et pour moi qui n'arrive pas à faire les petites roses ......

2013 05 (11)

En plus un joli  souvenirs que je garderais précieusement ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton reportage et de nous faire profiter de belles œuvres
Répondre
I
Tu as dû voir de très jolies choses ..... j'aime bien tes petits achats ...<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité