Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
13 août 2013

Mon oiseau de toutes les couleurs

Quand j'ai un peu de temps, je travaille toujours sur mes grandes assiettes .... qui ne sont toujours pas finies.

Mais à côté, j'ai eu envie de faire une peinture bien plus ludique.

Voilà mon oiseau, il est en total accord avec l'été. De belles couleurs pour profiter de la terrasse avec un petit thé bien chaud !  Et bien oui, en Bretagne se ne sont pas les grosses chaleurs .....

DSC00931

DSC00933

 

DSC00914

Belle journée à vous tous & toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rentre juste de vacances ! Et je vois que tu travailles, bravo ! Ton oiseau est magnifique ! Et félicitations pour le relooking de ton blog !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
C'est tout mignon. On espère toutes l'été indien .... Bisous
Répondre
E
Pas de grosses chaleurs mais de belles journées bien ensoleillées et un bel été comme il n'y en a pas eu depuis longtemps! ton oiseau est en accord avec toute cette gaieté! bises!
Répondre
V
Une jolie fantaisie aux belles couleurs...mais pas d'accord avec toi, en effet nous n'avons pas les chaleurs du midi mais cette année nous n'avons pas à nous plaindre en Bretagne.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
A
Plein de couleurs et de fantaisie, trop mignon!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité