Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 septembre 2013

Un petit clin d'oil pour la rentrée .....

Ce matin j'ai une petite pensée pour tous les petits qui vont prendre le chemin des écoliers.

Une journée pas toujours facile pour ces  bouchons, et peut-être un petit pincement pour certaines mamans et je n'oublie pas les papas.

Et enfin un repos bien mérités  pour les parents, mamies, papis ..... Hi Hi Hi

Moi j'ai la chance de ne plus être concernée, alors je profite tranquillement de ma dernière semaine de vacances.

Je voulais juste faire un petit clin d'oeil  à cette journée .....

2013 08 31 (4)

Belle journée !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous la plus jeune à 11 ans,donc pas de drame de rentrée;<br /> <br /> Très jolie ta petite assiette,bisous
Répondre
A
Bonne rentrée à tous les petits écoliers :)
Répondre
D
Egalement pas concernée, mais du repos après avoir eu les petits enfants tous l'été.<br /> <br /> C'était trés bien quand même.<br /> <br /> Belle composition.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Danièle
Répondre
B
Pas concernée non plus !!! hihihi<br /> <br /> bonne rentrée quand même ! <br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est adorable! et oui! pour moi c'est le repos après deux mois bien remplis! bises!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité