Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
11 septembre 2013

Des aiguilles bien rangées

Pendant les vacances je n'ai pas seleument pris mes pinceaux, mais j'ai également fait des petites croix.

Avec le beau soleil, il était hors de question que je reste dans mon bureau même si j'adore peindre.

Du coup j'ai profité de ma terasse et de la chaleur pour réaliser mon petit range auguille.

Comme je suis un peu désordonné, je suis sans cesse à la recherche de mes aiguilles. Et avec une maison à étage c'est encore pire.

En haut ?  en bas ? .....ou sont-elle ? Piquer dans des bobinnes de fil, sur un tissus, enfin partout et nulle part....

Maintenant il y a toujours l'étage, mais elles sont : !

DSC00958

DSC00959

DSC00960

 

J'ai pensé également à mes enfiles aiguilles, c'est que j'en ai besoin.

 

 

 

 

Belle journée @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie petite grille pour ton range-aiguilles !!!
Répondre
E
Elle est jolie cette grille de pts de croix! tu auras plaisir à mettre tes aiguilles dans ce joli range pique aiguilles.
Répondre
P
Des idées pour tout ranger, c'est superbe. A bientôt.
Répondre
L
Que c'est joli ! Tu as des doigts de fée !
Répondre
C
ho-ho,,, il est trop mignon ce porte aiguille! bravo<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité