Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 septembre 2013

La malle aux trésors de Jade

Dernièrement un ami m'a fait une commande. Il voulait une petite assiette de bébé et il aime beaucoup mes petits modèles de Sarah Kay. Alors un petit tour dans ma bibliothèque,et c'est parti !

Chut .....Il ne faut pas le dire. Mais moi je ne me lasse pas de les peindre.

Donc, pour la petite Jade j'ai réalisé sa malle aux trésors !!!!

Elle va partir par la poste (bien emballé... j'ai toujours une appréhenssion)

J'espère qu'elle va lui plaira, ainsi qu'aux parents. Jade n'a pas encore un an, donc elle l'appréciera un peu plus tard !!!

2013 09 19 (5)

Bon week end ..... j'espère qu'il sera sous le signe du soleil ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail ! Superbe ! J’admire ta patience et surtout ta façon d'écrire sur l'assiette. Je sais que ce n'est pas le plus simple : loin de là !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un pur bonheur !!!!
Répondre
E
Adorable comme toujours! je lui souhaite un bon voyage !
Répondre
C
Belle réalisation,tous les détails y sont, tu as une belle collection de sarha Kay.
Répondre
A
Un vrai petit bijou cette assiette... Bravo !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité