Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
25 septembre 2013

Hummm !!! Si on se régalait ....

Aujourd'hui pas de porcelaine, ni couture, ni je ne sais quoi......mais un petit tour dans ma cuisine.

Après ma journée de travail je décompresse tranquillement avec mon café devant une émission qui me fait saliver.

Que de belles et bonnes gourmandises dans ces boulangeries. Hummm !!! Elles me donnent envie.

Hier,  j'ai découvert une spécialité. "Le Gâteau Mollet". Il m'a fait de l'oeil ...

Du coup petite recherche sur le net. J'ai sélectionnée plusieurs recettes, fais un mixte, et ce matin au fourneau.

Vous voulez voir le résultat, et bien le voici !!!!

DSC01819

Je vais noter soingneusement la recette , et la ranger, hummm, c'est à refaire.

Oui, j'ai le chic de noter les recettes sur des feuilles volantes, puis malheureusement celles-ci partent à la poubelle, et quand je veux les refaire et bien.....impossible de retrouver.

Alors là Grrrr.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmmmmmm<br /> <br /> j'en gouterai bien un petit peu ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
mazette, j'ai faimmmmmm !
Répondre
C
Superbe et vu la hauteur il a super bien réussi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
A quand la recette il à l'air très beau et sûrement très bon !
Répondre
A
Miam, ça a l'air bien appétissant...
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité