Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 novembre 2013

Un peu de romantisme ......

Le ciel est gris, il pleut, un vrai temps de Toussaint que c'est triste, alors moi j'ai encore envie de douceur.

Dans un mois je fais mon premier marché de Noël et j'ai décidé de commencer à réaliser ma déco.

Donc, entre deux coup de pinceaux, un peu de bricolage.

Voilà la couronne  tout en douceur que j'ai réalisé pour cet évenement.

DSC01962

 

Et avec ma petite, nous avons réalisé une jolie Citrouille.

10 28 (1)

Bon week end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie couronne !! .....
Répondre
C
Très jolie cette couronne qui nous sort de la traditionnelle verte et rouge,j'aime beaucoup. bisous
Répondre
C
Tes fleurs blanches sont vraiment très réussies, bravo pour cette très jolie couronne!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS: Ici aussi le temps est très maussade!
Répondre
S
Bravo, c'est très beau et égaye un week-end bien gris et pluvieux.
Répondre
C
J'adore cette couronne!!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité