Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
24 novembre 2013

Black an White

Un petit plaisir solitaire, juste pour moi .......

Mon "Egoïste" chic et sobre.

2013 13 11 (3)

2013 11 12 (6)

Qu'en pensez vous ????

 

Et pour finir une photo prise le soir des illuminations des Champs Elysée, que c'est beau !!!!

DSC02045

DSC02061

DSC02042

Dommage qu'il y avait une petite pluie et il faisait froid.

Mais c'était trop beau !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe ... bravo!... et merci pour le petit bout de soirée parisienne!<br /> <br /> à bientôt, bonne soirée
Répondre
V
Magnifique ton égoïste comme les illuminations. Dans nos petites villes de province elles sont beaucoup plus modestes mais nous rappellent que Noël n'est pas loin.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il est superbe ton égoiste.... Je suis en train d'en fairee un également.... en noir et bleu !!!! Euh pour les décos de Noël sur les Champs Elysées, j'avoue que Bergerac n'est pas à la hauteur !!! Magnifiquue
Répondre
S
Très élégant, bravo :-) Sophie
Répondre
A
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations. Ce que tu fais est vraiment superbe. Bravo.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité