Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
16 janvier 2014

Reconvertion de vieux linges

J'aime beaucoup le beau linge, mais quand il a une histoire c'est encore plus beau.

Cette année, belle maman ma offert un revers de drap, elle sait que j'aime le bricolage, et m'a dit : Tu seras en faire quelque chose.

Et bien, je ne voulais pas le couper, il était trop beau, alors je lui ai trouvé une fonction qui le met très bien en valeur.

Cet été j'ai ressorti le petit lit bébé des mes filles. Après un bon lavage, je l'ai installé dans ma chambre, puis recouvert le matelas, mais je ne n'avais pas d'idée pour la housse.

En recevant ce présent, l'idée était toute trouvée. Mais il fallait absolument que je mettre en valeur le feston.

 

2014 01JPG (7)

Je suis contente du résultat, qu'en pensez-vous ?

Sur la photo on ne voit pas très bien, mais il y a deux belles initiales brobées.

Je profite pour vous présenter mon denier bébé !!!

Je crois que j'ai oublié de grandir .....

2014 01JPG (4)

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée tu as eue !! Il est bien mis en valeur, jolie déco !!! bizz
Répondre
E
C'est une jolie idée! tu diras à ton dernier bébé qu'il est très craquant! bises
Répondre
M
tout est superbe ! et ton dernier Bébé est extraordinaire !
Répondre
M
Un billet où l'on se régale les yeux !!<br /> <br /> très belle reconversion pour ce drap qui est mis en valeur.<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
G
Ce petit coin romantique est tout joli. Magnifique ce revers de drap ! Tu as su le mettre en valeur.<br /> <br /> C' est bien de garder une part d' enfance... Ne change pas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité