Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
6 février 2014

Que faire ?

Mon plat avance doucement mais surement .....

Je suis presque à la fin, et là !!!!! je ne sais pas que faire !!!!

Je vais vous demander votre avis ?

 

DSC02423

Voilà l'objet de mon interrogation .....

Sur l'originale, la partie extérieure entre le trait jaune et la frise, il y a un fond bleu. Moi je serais pour le faire, mais autour de moi on me dit que ça allourdirait le motif central.

Vous, quand pensez vous ?????

Merci de me donner votre avis.

Belle journée, j'espère sous le soleil pour vous. Ici c'est la pluie qui n'en fini pas, Grrrr ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, il faut un fond bleu<br /> <br /> le bord des assiettes et plats chinois est toujours très chargé<br /> <br /> dédée porcelaine
Répondre
I
C'est superbe comme ça ... je ne rajouterai rien d'autre ...<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
A
Encore une superbe réalisation! Moi je ne mettrai pas le bleu, je pense que ce serait trop chargé. <br /> <br /> Bon week end (sous la pluie, pour ne pas changer)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Je n'ai pas lu les autres commentaires exprès !! Moi je suis pour que tu laisses la bordure comme cela, le bleu serait vraiment en trop :)) Voila a toi de faire le tri et de décider !! Ici pluie tempête ce matin et cette apm soleil. Bises. Sophie
Répondre
C
Pourquoi ne pas essayer de peindre en bleu "pour de faux" avec un logiciel genre paint, et comme ça tu pourrais comparer avec et sans bleu,et tu pourrai te faire ton idée?<br /> <br /> Perso, je ferai comme l'original: chargé, avec fond bleu.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité