Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 février 2014

Bretagne sous l'eau .....

Comme beaucoup de région en ce moment, c'est la pluie en encore de la pluie.

En Bretagne nous n'y échappons pas, nous sommes même en première ligne. Les journées passent et se ressemblent, du jamais vue ...même s' il y en a souvent de la pluie  ....pas à ce point.

Derrière chez moi, il y coule un petit cours d'eau tout petit et tout paisible.

Voilà comme il est d'habitude.

07 08 C'est chouette le ruisseau (7) - Copie

Au beau jour ma crapouille aime y tremper ses petits petons !!!!

Et aujourd'hui, regardez .....

02 10 inondation plouay (3B)

02 10 inondation plouay (5)

D'autres photos des alentours

02 10 inondation plouay (28)

02 10 inondation plouay (10)

02 10 inondation plouay (42)

02 10 inondation plouay (34)

Heureusement, pas trop d'habitations dans ces endroits, du coup des champs et des bois bien innondés...

Belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Espèrons que ton petit cours d'eau ne va pas continuer à monter,bisous bon courage.
Répondre
I
Oui cette année la météo est bien capricieuse .... <br /> <br /> Passe une belle journée !
Répondre
G
L'eau me fait peur et je pense tous les jours aux sinistrés.... Ceci étant, tes photos sont superbes
Répondre
G
Mais oui quelle météo !!! La nature se rebelle !!!<br /> <br /> Aller on va dire que le printemps n' est plus loin...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Je pense souvent à vous, tant la pluie nous envahit ici mais sans commune mesure avec vous, en bretagne, nous n'avons pas à nous plaindre, je vous souhaite des lendemains meilleurs, vraiment !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité