Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
6 mars 2014

Magnolia et orchidée, quel beau duo

Aujourd'hui le soleil est de retour quel plaisir !!!!!

C'est génial ...

Du coup ce matin j'ai pris ma petite est nous avons été au parc, enfin.

 

En ce moment je ne fais pas grand chose, je crois que l'hiver à eu raison de ma flaimardise ....

J'ai bien quelques peintures en cours mais rien de fini.

A coté de ça, je brode de temps à autre. Mes dernières petites croix.

Un petit magnioglia, il sera certainement mis dans mon prochain ouvrage

 

2014 02 (8)

Et une orchidée. Je ne sais pas exactement comment je vais l'utiliser,

à voir ... et réfléchir !!!

2014 02 (7)

Belle journée @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Nanou, elles sont sympa tes petites croix! moi aussi je brode des petites choses comme ça et je ne sais jamais quoi en faire ensuite! bonne journée ensoleillée!
Répondre
I
Bien mimis tes petites broderies !!!
Répondre
C
avec le soleil tu va retrouver ta belle énergie... tes fleurs sont toutes belles et seront bientôt misent en valeur!<br /> <br /> bizzzzzz, bon week-end
Répondre
C
J'aime bien l'orchidéee,selon la grandeur pourquoi ne ferais tu pas des petits coussins porte aiguilles, bisous
Répondre
G
Oui, le soleil est ici aussi, cela fait un bien fou !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité