Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
28 mars 2014

Vide poche mural

Dans l'attente des beaux jours, envie de changement, donc une nouvelle déco pour ma cuisine.

Fini le jaune, et place au gris.

J'en profite également pour faire quelques petits changements.

Fini mon vide poche pinces à linge, j'en le voulais plus discret.

 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je mets, je mets et à force ça ne tiens plus,  donc .....ça tombe !!!!!

Grrrrr ......

Quelques mesures, un petit croquis et me voilà partie.

Je mesure, coupe, couds .......Et le résultat !!!!!

2014 03 (2)

Exactement comme je le voulais, il va super bien sur mon mur.

Belle journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je le trouve magnifique, avez-vous un patron pour le réaliser? merci d'avance. Peg
Répondre
C
Beat travail !<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bonne idée et belle réalisation! bisous
Répondre
B
Le résultat est superbe !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Superbe !! Il me plaît beaucoup ... <br /> <br /> Beau week-end !!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité