Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 avril 2014

Douceur de Papillon

Tout d'abord je souhaite à toutes celles & ceux qui passent par ici :

Joyeuses fêtes de Pâques

Paques-poussins

J'espère que vous avez été bien sage et qu'il y avait plein de chocolats.

 

Le soleil n'est pas au RV chez nous, il fait même friquet, alors je vous amène un peu de printemps avec ma dernière réalisation.

Un papillon

DSC02687

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais il y a de l'or et quelques touches de platine.

Belle journée pleine de joie ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe travail de serti sur ce papillon, beaucoup de détail, l'or se voit très bien et le support lui va si bien !! Splendide :-) bises. Sophie
Répondre
I
Bravo, c'est magnifique et d'une grande finesse !!<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
P
C'est superbe, beaucoup de travail sur cette pièce, j'aime beaucoup l'alliance du bleu avec l'or. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Sublime travail de plume,j'adore!!!!!!!
Répondre
C
wahoo,, quel travail, il est superbe ce papillon... bravo<br /> <br /> bonne soirée, @ bientôt
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité