Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 mai 2014

Vous avez besoins de couleurs !!!!

La grisaille........ j'en ai marre !!!!!

Ce matin, toujours ce temps gris, on ne peut même  pas profiter du jardin. Mais on n'y peut rien, m'y a part "pester" !!!!!

Alors, moi j'ai décidé de mettre de la couleur.

Pas de pastel cette fois-ci, mais, un arc en ciel de couleurs.

Une valisette avec sa pochette assortie, pleine de couleur, elle "pête" n'est ce pas !!!!!!!!

DSC02730

Je l'adore !!!!!

Et vous ?

Voilà mon rayon de soleil pour la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli,j'aime bien ces couleurs,bisous
Répondre
P
Oui c'est pep's mais moi aussi j'adore. je suis d'accord avec toi marre du gris et de la pluie. On devrait partir aux iles marquises. lol. bisous
Répondre
C
Très jolis!!!
Répondre
B
J'aime la couleur ! Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J adore aussi :-))
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité