Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 mai 2014

Dans le ciel ....

Il est 20h et j'entend un bruit bizare à l'extérieur. D'habitude se sont les oiseaux, mais là non.

Je sort, je regarde, le bruit vient du ciel,  je lève les yeux, et je vois ......

Je rentre vite prendre mon appareil photo. Je clique, mais il s'échappe trop vite de mon objectif.

Je l'ai quand même eu !!!!!

Vous voulez savoir ce que c'est ?

DSC02721

DSC02723

DSC02724

Une très belle mongolfière.

Zut !!!! j'aurais bien aimer le voir de plus près.

Belle journée

Bientôt je vous montrerai les photos de mon expo d'hier, j'attends que ma fille me les envoie.

Quelques ventes, une belle journée avec de belles rencontres, mais bien fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai qu'on en voit pas souvent passer!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton expo,bisous
Répondre
E
Cette montgolfière a de belles couleurs! peut être une inspiration pour de nouvelles porcelaines? bises et bonne journée.
Répondre
B
Jolies photos : merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Repose toi bien !!! Hâte de voir les photos !!!<br /> <br /> Bisous et jolie photo !
Répondre
S
Bravo, c'est une belle photo. A bientôt pour les photos de l'expo. Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité