Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
22 mai 2014

Une dernière .....

Bon une petite dernière valisette .....pour le moment....

DSC02733

Encore quelques bricoles !!!!!

DSC02706

DSC02707

Une petite trousse de couture de voyage

DSC02734

Et pour finir un porte monnaie, mais il faut plein de "sousous" pour le remplir, il est grand !!!!

Et comme je n'en ai pas assez, j'y rangerait mes lunettes.

Bon ma fifille doit avoir pas mal de boulot, donc encore pas de photos de l'expo.

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est élégante et raffinée ta petite valisette !
Répondre
P
Elisa a raison ta machine à coudre va bientôt te réclamer des congés..mais ce que tu réalises avec elle est très joli, bravo particulièrement pour ton porte monnaie, lunettes.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de Fête des Mères.<br /> <br /> J'espère que chez vous aussi, comme à St Quay, le soleil est revenu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vicenta
Répondre
A
Je découvre ton blog et tu fais des petites merveilles ! Quel talent !
Répondre
C
Pleinde belles choses,mai j'attends surtout de voir tes peintures;bisous
Répondre
E
Tu ne quittes plus ta machine à coudre! et tu fais de bien jolies choses! bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité