Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
26 mai 2014

Qu'à offert ma puce à sa maman !!!!

 

Ma puce grandit, en septembre elle rentre à l'école, pour la fête de sa  mamans elle a réalisé ceci :

 

Un jolie plateau

DSC02753

Une couche de peinture, après séchage complet, elle a réalisé un joli pochoir.

Nanou a vernis, encore trop petite.

Puis, elle a peint sa première porcelaine.

DSC02759

Elle a aplliqué des stickers, avec une éponge elle a mis plusieurs couleurs, quelques gouttes d'essence d'orange, et elle a soufflé, fort....très fort pour que les couleurs se mélangent.

Ma puce, c'est super !!!!

Nous avons fait de la cuisine, des bon gâteaux, bon la cuisson à revoir !!!! Nanou a encore des progrets à faire.....

Et voilà, pour un bon petit déjeuné .

Bien entendu nous n'avons pas oublié le petit poème quelle lui a timidement récité.

DSC02761

Belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super, beaucoup de tendresse pour ce post. Bises à toi et à ta puce, bravo pour ce duo ...
Répondre
E
Je suis toujours aussi admirative de ce que tu réussis à faire avec tes petits bouts de chou! voilà une maman qui ne regrette sûrement pas d'avoir Nanou comme nounou! Bises
Répondre
I
Voilà une maman bien gâtée !!
Répondre
S
Quelle belle réussite ce panier garni décoré et preparé par la puce pour sa maman ... Très bonne idée de cadeau ! Bises
Répondre
S
Eh bien! elle a été gâtée cette maman grâce à l'aide avisé de Nanou.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité