Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 juillet 2014

Un petit cadeau très personnel....

Je voulais juste remercier " Un petit bout de fil" pour sa gentillesse.

D'une part j'aime beaucoup son blog, et nous fait partager régulièrement ses tutos, un vrai plaisir.

Pour la remercier  d'un modèle que je lui avais demandé et qu'elle m'a fait parvenir, je lui ai peint cette petite coupelle.

DSC03100

Belle journée et merci à toutes celles et ceux qui continuent à me suivre et pour vos messages qui me font toujours grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nanou, toutes mes félicitations pour ce blog joliment agrémenté. J'aime énormément vos travaux à plume (les dentelles du déjeuner sont plus que ravissantes). Merci également pour votre passage sur mon blog ! les compliments font toujours très plaisir ! Belle continuation à vous !
Répondre
P
Bonjour Nanou,<br /> <br /> Merci encore pour ce magnifique cadeau. Tu n'imagines pas à quel point ce petit cadeau personnalisé m' a touché... Tu as des doigts de fée <br /> <br /> Je l'adore !!! il trône fièrement dans mon atelier <br /> <br /> Merci, merci, merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine / Ptitboutdfil
Répondre
M
J'aime beaucoup toute cette finesse qui caractérise ton travail Nanou ! toutes mes félicitations et un grand merci pour ton petit passage sur mon blog ! j'ai beaucoup apprécié tes compliments ! agréable week end.
Répondre
A
C'est une très gentille attention qui va sûrement lui faire plaisir les joies du net de belles rencontres et je suis moi aussi toujours en admiration devant ta belle écriture
Répondre
P
Des échanges vraiment adorables, je te souhaite un bel été.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité