Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 octobre 2014

Après un bon balayage

Tout d'abord je voulais vous remercier pour les gentilles messsages que vous m'avez laissé.

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu personnellement à chaqu'un de vos commentaires, mais en ce moment je n'ai pas trop de temps.

Un petit plat que j'ai peint d'après un modèle de Tatiana. J'ai laissé le fond blanc je ne voulais pas le surcharger.

2014 08 (3)

Pour ce qui est de ma plaque,elle n'est pas prète de passer au four, toujours aussi peu productive !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh des magnolias, j'admire d'autant que ej connais le travail à fournir pour parvenir à ce résultat, bravo !
Répondre
P
C'est superbe, tout en finesse ... bises
Répondre
M
Bonjour Nanou, toutes mes félicitations pour cette très jolie réalisation ! le balayage est parfait, les couleurs très agréables et les petites "touches" de noir agrémente parfaitement ce plat. Belle journée. Et.....merci encore pour votre petit passage sur mon blog. Je suis toujours ravie de vous lire.....
Répondre
B
superbe ce plat tu as bien fait de laisser le fond blanc : il est ravissant<br /> <br /> Bises et bonne semaine... bon courage (toi aussi tu cours après le temps ?)
Répondre
P
rhoooooooooooo que c'est beau !<br /> <br /> j'adore.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité