Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 novembre 2014

Le monde féérique des gâteaux

Avec cette grisaille qui n'en fini pas, je vous met un peu de douceur et couleurs !!!!!!!

Nous voici dans le monde imaginaire.

Miam Miam  ......

DSC03553

Je suis un peu déçue par les couleurs, elles ne sont pas exactement ressorties comme elles auraient dû, au premier abord je ne comprenais pas pourquoi !!!!!!

Et puis .......un flasch ......

Et oui, l'émail de ma porcelaine n'était pas vraiment blanc, du coup mes pigments ne sont ressorties comme prévu.

Les verts, jaunes , marrons et la couleur carnation ont viré.

Grrrrrr .......

Je l'avais déjà constaté avec les rouges, même pigment, même température de cuisson  et jamais le même résultat.

Et oui tous les émails même blancs ne sont pas tous pareil.

C'est ça le fait main !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nanou,<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle de toute fraîcheur ! (et de gourmandise !) mais quel courage pour l'exécution ! tant de couleurs à poser sur le carreau de porcelaine ! bravo pour cette jolie réalisation ! j'espère que votre santé s'est améliorée !
Répondre
P
et bien moi je trouve que c'est super réussi ... mima miam miam<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle réussite,tous ces gateaux ont dû te donner du travail,mais l'important est que ce modèle t'a donné l'envie de reprendre tes pinceaux; bisous bon we
Répondre
G
Ce gourmand monde féérique est très beau !
Répondre
H
ou la la j'ai faim magnifique continuez a nous régalées bonne journée huguette
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité