Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
22 janvier 2015

En rouge et noir

Malgré mes longues absences,  je ne déserte pas totalement le blog, mais en ce moment je suis passée des pinceaux aux aiguilles à tricoter. 

J'aime beaucoup le tricot une belle détente, mais je ne suis pas très douée, du coup ça me demande plus de temps et d'attention.

J'avais peints cette petite boîte, mais la grisaille de ces derniers jours, ne m'a pas permis de faire des photos présentables. 

Là aussi, pas experte, mais c'étai encore pire avec les nuages bas.

Aujourd'hui, avec un peu plus de lumière, la voici .....

DSC03809

DSC03807Merci à toutes celles et ceux qui continuent à me suivre, malgré mes longues absences.

Belle et douce journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli comme d'habitude! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week end, sous la neige pour nous.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Magnifiques fleurs sur cette petite boîte !!
Répondre
P
Elle est bien jolie cette boîte, tout en finesse annonciatrice des beaux jours à venir.<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis la porcelaine de côté pour du crochet car je ne sais pas tricoter :)<br /> <br /> je trouve une réelle détente à changer d'activité.<br /> <br /> j'espère te savoir en forme. je t'embrasse
Répondre
P
Ton pavot est très joli, j'aime beaucoup le travail de relief que tu as fait autour.<br /> <br /> Je crois que photographier les porcelaines est une galère pour nombreuses d'entre nous. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
P
Quelle jolie boîte, moderne et traditionnelle à la fois, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité