Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
19 septembre 2015

Pochon vacances

Quand je partais en week end ou en vacances, que faire de mes petites affaires sales !!!!!

Les mettre dans un coin avec un sac plastique pas très joli !!!!!  J'ai confectionné ces pochons, pour mes filles, on peu mettre dans un petit coin de la salle de bain ou de la chambre, et on peux même le laisse trainer  Hi Hi Hi !!!!! Personne ne soupsonne ce qu'il y a à l'intérieur.

DSC04075

DSC04076

DSC04526

DSC04525

Bon week end ......

Je n'ai pas abandonné mes pinceaux mes que des .....en cours 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les pochons , et les tiens sont superbes 💖💗<br /> <br /> c'est ce que j'ait il ya qq temps c'est sympa et pratique<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli et j'ai l'impression que tu as utilisé du linge ancien; c'est une bonne idée très utile et plus raffinée que les sacs en plastique....que j'utilise également!!! Tu risques de faire des émules!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli et pratique en même temps ! bravo !
Répondre
P
C'est une super idée et même ingénieuse, je suis actuellement en vacances et j'utilise un sac en plastique pour mettre mon linge sale...!!!<br /> <br /> une très bonne idée que je vais copier en rentrant de vacances...!!!<br /> <br /> Bizz...
Répondre
E
C'est une bonne idée et ils sont très jolis! Tu es vraiment douée Nanou! Bises.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité