Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 octobre 2015

Thé, café et pourquoi pas un chocolat .....

Mes deux autres mug finis ......

Enfin presque !!!!

Je n'ai pas encore  mis de petit texte derrière ma petite fille sur le paquet cadeau. Je réfléchie ......

2015 10 14 (1)

2015 10 14 (2)

Merci pour tous vos gentilles messages.Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune, mais je suis toujours touchée par votre gentillesse.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui passent feuilleuter mon blog dans le silence, même si c'est toujours avec grand plaisirs que je lis vos commentaires.

Malheureusement nous sommes tous débordés ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes mugs et je suis contente de voir que tu as repris tes pinceaux bien en main<br /> <br /> bises
Répondre
P
Du détail, de la finesse ... j'aime tes motifs joyeux. Bises
Répondre
D
Magnifique.... tes rouges sont sublimes et tes mugs sont magnifiques. A bientôt de les voir.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danièle
Répondre
G
C'est vraiment une magnifique série !!!!
Répondre
C
Quel joli petit père noël, tu vas faire des heureux. Bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité