Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 novembre 2015

Tasse avec initial monochrome.

Mes voisins ont fait un petit repas pour nous dire " Au revoir"

Et oui, ils ont quitté la région pour une nouvelle vie.

Nous nous connaissions depuis peu, puisque nous, nous sommes arrivés il y a  5 mois. Mais nous les avons très vite appréciés, un couple charmant et plein de gentillesse.

Mais la vie est ainsi !!!!!

Je voulais qu'ils aient un petit souvenir, pas trop encombrant et qu'ils puissent s'en servir. Mais je ne connaissais pas du tout leurs goûts .... alors je leur ai peint une tasse chaqu'un avec leur initiale. 

Le temps m'était compté, j'ai fait ça le vendredi, cuisson le soir même, emballé le lendemain, et offert le soir.

Pour madame .....

2015 1024 (9)

 

Pour Monsieur......

2015 1024 (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail rapide mais joliment fait; Bravo tes voisins ont dû être ravis de ces cadeaux!
Répondre
P
Très originales ces initiales pleines de traits, de volutes et de motifs. Un bien joli cadeau !! Bises, belle journée. Sophie
Répondre
A
Vite fait, bien fait, super tête à tête !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ravissante ces deux tasses monochrome joli ensemble bravo <br /> <br /> huguette
Répondre
M
Ces deux tasses sont magnifiques ! un superbe travail à la plume ! où peux-t-on trouver cet alphabet ? félicitations ! ces petits voisins ont dû être très touchés par ce geste et surtout ravis ! bisous Nanou
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité