Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 novembre 2015

Petite Pirate ....

Une amie de ma fille m'a fait entièrement confiance.

Elle désirait faire un cadeau personalisé pour la naissance de la petite " Eloïse".

Voilà le motif qui m'a fait craquer !!!!

Je l'ai réalisé avec grand plaisir et je me suis régalée à le peindre.

Ma petite pirate ..... Prête à l'abordage moussaillon .....

2015 1024 (6)

J'espère que ce petit présent a plu au parents de la petite Eloïse .... en attendant que cette petite l'aaprécie.

Belle fin de week end

@ Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours très joli et super bien réalisé! j'aime beaucoup ce dessin! Peux-tu nous dire où tu trouves toutes ces bonnes idées?<br /> <br /> Bises Nanou!
Répondre
P
Je viens de m'apercevoir que j'étais passé à côté de ce post.<br /> <br /> Magnifique assiette, comme toujours d'une grande finesse dans tous les détails.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie assiette. Eloïse aimera avec ses couleurs très douces et prendra plaisir à reconnaître les petits sujets.
Répondre
P
Quel travail..!!!<br /> <br /> Le modèle est original et cela devrait plaire aux parents comme à Eloïse, <br /> <br /> Beaucoup de douceur dans le sujet.<br /> <br /> Bravo Nanou<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Comme toujours, super joli!!! Peux-tu nous dire de qui sont ces dessins délicats, STP? C'est fin et adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité