Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 janvier 2016

Petit ours brun ....

Pour mon petit fils, j'ai ai peint un petit bol pour quand il va commencer à manger ses premières purées.

Pour le début l'assiette est bien trop grande pour des petites quantités, alors j'ai décidé de lui réaliser ceci.

2015 12 02 (7)

2015 12 02 (8)

2015 12 02 (11)

Et à l'intérieur j'y ai inscrit son doux prénom....

2015 12 02 (6)

Belle et douce journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très mignon!!!! Bravo !!!
Répondre
E
Adorable! nos petits enfants nous sont grande source d'inspiration! et comme toujours bravo Nanou!
Répondre
H
Adorable petit ourson qui sêche dans plusieurs positions le petit GABRIEL doit être fier de son petit bol bises a bientôt huguette
Répondre
P
Très joli bol, les oursons sont magnifiquement réussis, quelle patience et Gabriel devrait manger sa purée avec plaisir...!!
Répondre
A
ADORABLE!!!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité