Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
24 janvier 2016

Pour les 1 an .....

Pas très présente, mais de temps en temps j'aime encore venir animer mon blog, pour partager ce qui est toujours ma passion " La Peinture sur Porcelaine" 

Alors je vous montre une petite assiette que ma fille m'a commandé pour le fils d'une amie à elle. Je l'ai peinte il y a un petit moment mais j'ai attendu qu'elle l'offre avant de vous la montrer. 

Je prend toujours un grand plaisir à peindre des assiettes pour enfants, j'imagine la joie de finir ce qu'il y a dans l'assiette pour découvrir le dessin. 

Pour les 1 ans de ce petit bonhomme.....

2015 07 29 (5)

 

Belle et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!
Répondre
G
Trop jolie mais méfis -toi pour le champagne offert à ce petit bonhomme !!! Les assos vont te tomber sur le dos !!!!!!!! HIhi. Bisous
Répondre
M
Ravissante petite assiette ! C'est délicieux !
Répondre
E
Tu as le don de trouver de très jolies illustrations pour tes créations! Cette assiette est pleine de tendresse! Grand bravo!
Répondre
L
Elle est très belle cette assiette, très douce...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité