Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
20 février 2016

Petites croix

Toujours dans mon rangement.....C'est qu'il y en avait des cartons dans ce déménagement....

Et une nouvelle découverte !!!! une petite seviette acheter il y a si longtemps de ça qu'il m'est impossible de vous dire depuis quand....

Je n'allais pas la ranger comme ça. 

Alors, j'ai trouvé un modèle tout simple et hop, c'est parti ....

Quelques croix plus tard, l'ouvrage est terminé. Serviette qui va prendre place dans la salle de bain pour les invités. 

DSC05098

DSC05099

 

Belle journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de finesse dans cette très jolie réalisation ! bravo Nanou !
Répondre
N
c'est plein de finesse et magnifique! merci pour ta gentille visite chez moi.
Répondre
G
Tout simple et qui donne beaucoup d'effet !
Répondre
E
Encore une jolie réalisation qui montre la diversité de tes talents!
Répondre
H
Très jolies roses raffinées pour les invités j'adore bravo Bon weekend huguette
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité