Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
3 mars 2016

" Bistrot Constant"

Pas trop de temps pour bricoler.

Mon petit trésor est venu passer quelques jours avec ses parents, ce fût super, génial .

Dommage, le temps n'était pas avec nous, froid pluie enfin bref ... 

Mais le principal c'était de partager de bons moments, dont celui-ci !!!!!! 

Un petit repas Chez " Bistro Constant"  à Montech

DSC05108

DSC05112

Mon choix c'est porté sur 

Salade d'artichauts ...

DSC05109

Puis est venu le plat principal :

Brandade de morue ...

DSC05115

Et enfin le dessert :

Pain perdu ....

DSC05120

Ce fût un très bon repas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la ... tu chatouilles mes papilles ! Vous avez passé un superbe moment en famille... A bientôt,
Répondre
E
Tu nous mets l'eau à la bouche! c'était certainement un bon moment! Bises à la famille!
Répondre
P
Ces moments de retrouvailles sont toujours un pur bonheur qui plus est autour d'un menu aussi appétissant.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
D
Dis donc Gourmande, c'est appétissant et ça été certainement très succulent.<br /> <br /> bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité