Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
11 avril 2016

Exposition "Villemur sur Tarn"

Ce week end il y avait une exposition à Villemur sur Tarn, pas de peinture, mais plutôt une histoire de fil et comme j'aime toucher à tout, je m'y suis rendu avec  une amie.

Nous avons pu y voir de très belles réalisations pleines de finesses. 

J'ai rencontré des personnes très agréables.

Mais j'ai surtout fait la rencontre d'une personne que je suis sur son blog depuis longtemps, j'admirais son travail, et la délicatesse de ce qu'elle réalisait, et bien vous voulez savoir, c'est "Rougepetitcoeur". 

C'est une personne très douce et très gentille ses faîences émaillées sont très très jolies comme on peut les voir sur son site. 

Si vous avez un peit moment allez lui rendre une petite visite c'est ici : http://www.rougepetitcoeur.fr/ 

Voilà un petit aperçu !!!

DSC05215

DSC05216

Et puis il y a une autre personne que je voulais mettre à l'honneur. J'ai craqué pour ses points de croix c'est :

"Serenita di campagna "

Là aussi allez y faire un petit tour si le coeur vous en dit .http://www.serenitadicampagna.com/

DSC05206

DSC05207

Et bien d'autres.....tout aussi belles ....

DSC05200

DSC05202

DSC05210

DSC05214

DSC05211

DSC05213

Pas facile de faire un choix....

Belle et douce journée à toutes celles et ceux qui passés par chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau aussi les arts de fil, j'aime bien le point de croix et le hardanger! Tu as dû voir de belles choses et te laisser tenter j'imagine?
Répondre
A
De bien jolies choses! Je regrette de n'avoir pu voir cette expo car nous "descendrons" au moment des vacances de nos Pitchounets (du Tarn et Garonne)...trop tard pour l'expo! Une autre année...!!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Que de belles choses a nous monter aujourd'hui vous avez du passer un bon weekend <br /> <br /> Bonne journée Huguette
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité