Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
26 mai 2016

Du neuf avec du vieux .....

Il y a quelques années de ça, j'avais demandé à mon zhom de transformer ma contoise qui ne me plaisait plus en meuble bas. Chose qui a été faite. Mais il restait quelques pièces que j'avais gardé ....ça peut servir ....

Au moment du déménagement mon zhom voulait la jeter, moi je m'y suis opposé. Je ne savais toujours pas ce que j'allais en faire, mais il y a bien le moyen de réabilité cette pièce .....

Et bien chose faite .....

Voici la porte de ma contoise en joli cadre pour y accrocher mes boucles d'oreilles. Elles ne s'emmèleront plus, et plus de problème pour choisir....

2016 05 24 (4)

Je pensais la peindre !!??? mais comme la chambre n'est toujours pas refaite, il sera temps de l'assortir au reste de la déco.

 

Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop bonne idée !! Bon w.end
Répondre
P
C'est une très bonne idée ...!!! :-)<br /> <br /> Cela aurait été dommage de jeter une aussi jolie porte..!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe............ elle est très jolie comme ça.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité