Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
17 juin 2016

Toute une histoire

Je vais être un peu longue mais je vais vous raconter une histoire qui a durée 16 ans ....

Tout à commencé en octobre 2000.

J'arrive dans une nouvelle région, et je m'inscrit dans une association pour faire du cartonnage. Avec enthousiasme je commence une boite, j'y prenais un grand plaisir et l'ambiance y était sympa. Puis, très vite j'ai trouvé du travail et mes horaires ne me permettaient plus de suivre les cours de cartonnages.

Du coup, je l'ai gentiement mise de côté en me disant ...."Je la finirais toute seule"

Elle a dormi 4 longues années dans un placard et la, déménagement ....

Je l'ai rangé tel quel dans un carton avec bien d'autres ouvrages en attentes. En arrivant, j'ai défais les cartons, pris le cartonnage mais pas de temps, trop de choses à faires plus importantes.

Puis, de nouveau déménagement, il est reparti dans un autre carton .....ou il a dormi encore de longues années. Avec mes loustics pas le temps de tout faire .... et un jour je me suis decidée de la finir. 

J'ai acheté le tissus coordonné et me voilà parti ....et la, encore déménagement .....il est reparti dans un carton pour un plus court séjour, mais il a fallu retrouver le tissus dans tous ces cartons  .....ou l'ai-je rangé ....

Et bien ça y est, ma boîte est  E N F I N  finiiiiiii 

Du coup le tissus n'est plus trop d'actualité mais pour ranger mes bricoles il ira très bien.

2016 06 17 (1)

2016 06 17 (2)

2016 06 17 (3)

16 ans Plus tard  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
faut pas désespérer.... çà veut dire qu'un jour je viendrai à bout de tous mes UFOS ?
Répondre
E
Bravo Nanou! tu as bien fait de la finir!
Répondre
M
Que de souvenirs se dégagent de cette ravissante boîte ! très jolie réalisation ! bravo !
Répondre
C
bravo, non seulement d'avoir eu le courage de terminer quelque chose après si longtemps, mais surtout de l'avoir fait en toute beauté!
Répondre
G
cela valait le coup d'attendre. J'aurais aimé apprendre mais rien sur ce loisir à Bergerac !!! Dommage
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité