Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
23 juillet 2016

Geisha

Voilà ce matin j'ai défourné, et une déception la feuille d'or et partiellement partie et elle a perdu de son éclat.....Je ne comprends pas pourquoi ....

DSC05463

Samedi à Montricoux se tenait une exposition de peinture sur porcelaine, il y avait de très belles pièces, mais je suis désolée la responsable n'a pas accepté que je partage les photos. 

Pour celle qui habite la région si vous avez un petit moment allez la  voir !!!!!

Belle et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta geisha est très réussie et très belle même si l'or s'est altéré. Je n'ai jamais utilisé de feuilles d'or et je ne peux pas te conseiller. Bises.
Répondre
P
Ta geischa est magnifique, très bien réalisée et quand on ouvre le four, quelquefois il y a des mauvaises surprises, je ne peux pas t'aider mais d'autres bloggeuses l'on fait et cela devrait t'aider pour la prochaine fois..!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta pièce reste très belle malgré ta déception quant au résultat de la feuille d'or.<br /> <br /> Personnellement j'applique la feuille d'or après avoir passé du MX au pinceau et je cuit à 650°.<br /> <br /> Bonne fin de WE, bizz
Répondre
G
la feuille d'or doit être cuite à basse température, je chercherai demain, mais je pense 720°. Bisous
Répondre
H
Très belle pièce dommage elle a surement perdu de son éclat Bon dimanche Huguette
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité