Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
6 septembre 2016

Oh oui un cadeau .....

 Je voulais  vous faire partager un super cadeau reçu au mois d'août.

De nature peu joueuse, même si de temps en temps je tente ma chance, je ne gagne JAMAIS   ....

Et pourtant c'est arrivé ....

Un jour, par hasard j'ai ouvert une page du blog de lafourmidu31.et j'ai tout de suite apprécié ses différentes avtivités.

Je me suis inscrite à sa newsletter afin de ne rater  aucune de ses publications. 

Le mois dernier je reçois une news, je clique et je vois que c'était son aniblog, et à cette occasion il y aurait un torage au sort parmi les commentaires.

C'est avec grand plaisir que j'avais mis un commentaire non pas pour le cadeau ....encore que ça me faisait plaisir si c'était mon nom qui sortirait, mais parce que j'aime énormément son travail. 

Et quel ne fut pas ma surprise, c'est bien moi qui ai gagné  .....J'étais super contente ....

Je vous montre mon cadeau, il est superbe.

2016 08 22 (2)

2016 08 22 (3)

2016 08 22 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement c'est un super cadeau! et que tu vas certainement utiliser! bravo et bises.
Répondre
H
Quel joli cadeau j'en ais un très vieux qui aurais besoin d'un bon rafraichissement mais je n'oses pas le démonter j'ai peur qu'il perde son charme d'antan tu as u de la chance bravo Bonne journée Huguette
Répondre
M
Bravo pour ce cadeau il est magnifique et très utile! et félicitations à la créatrice!!
Répondre
A
Super cadeau, en effet! Une réalisation très minutieuse!!!
Répondre
S
Lorsque l'on sait le travail que ça représente ,oui tu peux être fière de ton cadeau,et bravo à la créatrice !!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité