Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
27 octobre 2016

Un peu de couture .....

Pour changer des pinceaux,  j'ai sorti ma machine à coudre.

Un tissus éponge, un fantaisis , du biais , du fil quelques coup de ciseaux et c'est parti .....

Je coupe, je couds et  quelques finitions plus tard...

Voilà le résultat.

DSC05897

DSC05898

DSC05936

Mon colis va partir et mon petit trésor va avoir deux beaux bavoirs.

Belle et douce journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis bavoirs ! Bravo Nanou. Bises
Répondre
M
Quel joli travail ! beaucoup de minutie ! pour ces petits bavoirs qui sont vraiment ravissants ! bravo !
Répondre
G
Super ces petits bavoirs......Cela change de la porcelaine et c'est bien.....
Répondre
S
Trop mignons tes petits bavoirs!! Moi j'ai un problème avec le biais 😜,j'offre toujours des petits matelas à langer comme cadeau de naissance,je te dis pas comme je transpire à la pose du biais !! Et mon fils qui vient de m'en commander 4 pour des naissances annoncées début 2017 😳. Bonne journée 😘
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité