Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
1 février 2017

Ma petite cuisinière

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté.

Nous profitons de la fraicheur de l'hiver pour faire quelques travaux de décoration à la maison. 

 

En allant faire des courses, je suis tombée par hasard sur des boites de rangement en carton, j'en ai pris deux pour classer mes livres. Le soir même je m'intalle pour ranger mes revues, et de la, j'ai commencé à trier.....que de choses que je ne regarde plus. J'ai fait un peu de vide, mais difficile de se séparer .....ça peut servir !!!! J'ai eu envie de continuer, achat de quelques cartons et, rangement des tissus ....une vrai petite mercerie. 

Puis le magasin de tissus près de chez moi liquidait avant travaux, alors j'ai craqué, quelques tissus encore et du coup j'ai mis mes pinceaux au repos pour m'ateler à la couture.

Je vous montre quand même la petite dernière.

2016 12 09 (2)

Puis je me pose la question, Continuer ou pas le Blog .....

Je vais réfléchir.....

Belle et douce journée à toutes celles et ceux qui passez encore par là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas Facebook et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire, aussi je suis contente de pouvoir encore regarder les blogs, même s'il est vrai que les visites se font de plus en plus rares. Ta chef pâtissière est magnifique, j'adore.Bon we
Répondre
A
Très belle cuisinière. Bravo. Bises
Répondre
P
Ta cooking girl est bien sympa, tu sais, le blog c'est un peu comme une cuisinière, il faut du temps pour faire de la cuisine tout comme écrire un article ... mais le goût est le même, la saveur de la lecture d'un article de blog est une nourriture artistique et culturelle. Donc OUI, on reste sur les blogs les filles !!
Répondre
P
Trop mignonne ta p'tite cuisinière...!!!<br /> <br /> Il faut tenir, les blogs de peinture sur porcelaine disparaissent et c'est bien dommage...!!!<br /> <br /> Je suis sur Facebook aussi mais je garde précieusement mon blog pour l'alimenter de temps en temps, faute de temps, il nous faudrait des journées plus longues pour réaliser tout ce que l'on voudrait faire...!!!<br /> <br /> Courage..!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il faut continuer... tout le monde ne va pas sur Facebook.<br /> <br /> Magnifique cette cuisinière.<br /> <br /> bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité