Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 février 2017

Tapis Sac

Je voudrais dire un grand merci  à celles et ceux qui passez encore par là.

Oui,  par moment j'ai des doutes, mais pour celles qui êtes comme moi aimez encore les blogs et pour les encouragement ,je vais continuer à poursuivre ce blog afin de partager mes bricoles. 

En ce moment pas grand chose en peinture les pièces avances doucement mais rien de fini.

Par contre je viens coudre un tapis sac pour mon petit fils.

Un tapis ludique pour y jouer. Je lui ai appliqué son prénom avec differentes couleurs pour qu'il apprenne les  couleurs et son prénom, des routes pour faire rouler les voitures. Quand le jeux est terminé, on attrappe la cordelette et tout est rangé dans le sac. Un tapis pour le petitou et un rangement vite fait pour la maman. 

Pratique également pour les vacances. 

DSC06196

DSC06197

DSC06199

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée super pratique !
Répondre
C
C'est ingénieux et très pratique, quelle bonne idée ,ton petit fils est bien chanceux d'avoir une mamie bricoleuse
Répondre
M
Encore une idée tout à fait judicieuse ! bravo ! bravo
Répondre
D
Comme toujours c'est magnifique ce que tu fais et réussit. Félicitations et continue ton blog ma belle, je me régale à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
S
Il est très beau ce sac,il a beaucoup de chance ton petit fils !!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité