Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 avril 2017

Mes poulettes reprennent du service ....

Voilà avec les beaux jours qui devraient arriver,  Grrr il ne fait pas chaud ...mes poulettes reprennent du service, en se prélassant sur un banc, mais pas question de ne rien faire !!!!!

Un peu voire beaucoup de 

caquetage ...... et le fameux tricot qui ne les lache pas .....

Bonne excuse pour se retrouver !!!!!!

DSC06226

Bon weed end à toutes et tous

muguet

Avec un petit peu d'avance je vous offre avec grand plaisir ce petit bouquet de muguet......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant
Répondre
G
Tes poulettes sont toujours aussi craquantes !
Répondre
E
Elles sont toujours aussi sympa tes poulettes!
Répondre
A
Toujours super-sympas ces poulette et merci pour le bouquet de muguet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité