Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
6 novembre 2017

Quand la vache se repose

Une amie m'a demandé de lui peindre une assiette pour un ami à elle.

J'ai trouvé le modèle rigolo, il collectionne toutes sortes de vache.

Et une de plus .....

Celle-ci est particulière, elle represente le logo de sa boutique à quelques petits détails près, et oui je n'avais pas l'original du coup le parasol aurait dû être orange. 

2017 07 15

 

Belle et douce journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable petite "bête" ! bravo
Répondre
D
super sympa cette vache, rigolotte et cool.
Répondre
A
Elle est très drôle! Bravo pour ton dessin!
Répondre
C
j'adore les vaches dans la montagne , mais celle là, sous son parasol me plait beaucoup; bravo pour cette peinture originale.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité