Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 juin 2018

Sur une note de musique

Voilà un long moment que je ne poste plus ....

Pas beaucoup de temps pour mes activités à moi ...j'ai repris le travail  dans une école et entre ma présence et le temps de préparation des activités pour les petits je n'ai plus une minute à moi .....

Mais, dernièrement ma collègue m'a demandé de lui peindre des assiettes pour les cadeaux de fin d'année de l'équipe enseingnante de ses enfants. J'ai accepté le défit et j'ai repris mes pinceaux. 

Voici la première. 

2018 06 10 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité