14 mars 2008

Je suis déçue ......

Ce soir j'étais impatiente de sortir une assiette du four, la fameuse assiette avec de la fibre de verre, et qu'elle ne fut ma déception la repique du rouge est encore pire qu'en première cuisson. Il va falloir que je refasse une cuisson, mais pour l'instant je ne sais pas quelle couleur je vais pouvoir mettre pour que celle-ci reste belle. J'ai bien peur que quelque soit la couleur (en plus c'est du rouge),que je vais y mettre elle va être absorbé par celle du dessous.Bon, il ne me reste plus qu'à refaire un essaie.Je suis triste.... [Lire la suite]
Posté par nonduchmolienne à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mars 2008

Du moderne

                    Petit essaie de technique moderne. J'aime beaucoup toutes ces nouvelles technique, mais ce n'est pas toujours facile en suivant les explications des revues, même-ci nous guident pas à pas. J'aimerai de temps en temps avoir une personne directement, mais tant pis je me lance.                        Ce n'est pas toujours heureux.     ... [Lire la suite]
Posté par nonduchmolienne à 15:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2008

Du Richelieu

Voilà deux ans maintenant que j'ai voulu apprendre à broder le richelieu. J'ai fais ce napperon qui m'a demandé énormément d'heure de travail, je ne pensais pas y arriver, mais après plus d'un an voici le résultat. C'est le deuxième ouvrage en Richelieu.Dommage, qu'ici le temps n'est pas assez clair, et du coup je ne peux pas trop broder mes yeux fatiguent trop vite.Mais j'aurai essayé !!!  
Posté par nonduchmolienne à 15:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2008

Suite de mon étagère

       Non! vous ne pensez pas qu'elle serait terminé ?Il me faut beaucoup de temps pour finir une pièce, si vous voulez la voir terminé  ! Ce sera pour plus tard !!!!!
Posté par nonduchmolienne à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2008

Etagère qui ne demande qu'à être terminé !!!!

Petit inventaire. Que de choses à finir !!!Bon, c'est décidé, je vais essayer de finir tous les travaux en cours. Hier, j'ai mis mon dévolu sur une étagère que j'avais commencé, mais qui était restée inachevé.                                      Je vais vous la montrez.
Posté par nonduchmolienne à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2008

Boite réalisée avec des caisses de vin

                                                                                    Que faire avec de petites caisses de vin ? Tout d'abord, je récupère deux caisses de vin, je les ponse, pour retirer les inscriptions, ensuite j'en coupe une pour garder... [Lire la suite]
Posté par nonduchmolienne à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 mars 2008

Une croix, 2 croix, 3 .......

   Voilà je vous présente un point compté réalisé sur un toile de lin, brodé de perles et de laine angora, cet ouvrage fut très long a être fini, je ne peux pas vous dire toutes les heures passées dessus.  Mais quel joie de regarder le résultat final.
Posté par nonduchmolienne à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mars 2008

Vide poche

Il y a quelque temps j'ai réalisé ce vide poche, enfin c'est un cendrier, mais comme je ne fume pas, il sert de vide poche.Le motif m'a plu pour la technique, j'aime faire différent style. Mais ce qui me plais avant tout c'est de me lancer des défies. Les pompons sont comme je voulais, mais, dommage en dernière repique, j'ai appliqué un bleu qui a des reflets violet. Le "nuancier" m'a trompé . Erreur a ne plus faire.
Posté par nonduchmolienne à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2008

Les aventures de Dora

       Voilà, mon assiette est enfin finie.Elle était prête depuis un petit moment, mais je ne pouvais pas vous la présenter avant de l'offrir.
Posté par nonduchmolienne à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2008

Boite surprise

Qui a-t-il dans la boite ? J'aime beaucoup réaliser ces petites boites, j'en profite pour y glisser à l'intérieur quelques petites gourmandises, c'est bien plus jolie qu'un papier cadeau.
Posté par nonduchmolienne à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]