Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
16 mai 2008

Histoire vache !

Hé oui, le soleil nous a fait une blague, il nous a juste donné un petit aperçu, un petit tour et puis sens va. Fini la crème solaire, rebonjours les gilets. Donc laissons de côté les cocktails bien frais pour un bon chocolat chaud, où une tisane.
Pour cette occasion je me suis peint une jolie vache, c'est rigolo, mieux que ce temps gris, je préfère voire la vie en noir et blanc.

PICT2464

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres rigolotte ta petite vache.
Répondre
F
tu es vraiment douée, j'espère que j'arriverai à ton niveau au moins !...
Répondre
A
super ta vache celle que tu m'a envoyer on fait plaisir bise <br /> et bonne vacance
Répondre
D
super !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité