Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
26 mai 2008

Bricolage pour la fëte des maman

Je vais vous montrer ce que mes petites ont réalisé pour leur maman.
Là ou j'habite nous avons de la chance, il y a un RAM (Relais Assistante Maternelle), et tous les mardi matin j'emmène mes petits bouts afin qu'elles se retrouvent avec d'autres enfants, et participer également aux différentes activités, que se soit manuelles, ou autre, motricité, musique, bibliothèque etc....
Pour la fête des mamans elles ont fait un petit papillon, qu'elles ont décoré avec de la peinture réalisé avec des cotons tige, ainsi elles pouvaient faire des points, mais également des traits.

Papillons réalisés au RAM

PICT2543

Ceci est le travail de ma petite Camille 14 mois, bien entendu avec l'aide de Nanou, elle est trop petite pour faire toute seule.

PICT2541

Voici le papillon d'Elina, elle aime beaucoup faire de la peinture, elle a 17 mois

PICT2544

Enfin celui de Maëllys 22 mois, elle préfère aller jouer avec les jeux, que de rester à peindre !

Maintenant a la maison, nous avons réalisé des petits cadres. Les deux plus grandes, je les ai laisser positionner les fleurs comme elles le voulais, je trouve le résultat très beau. Par contre pour la petite, elle mangeait les pétales, j'ai mis les fleurs, et je lui ai fait faire sa petite empreinte de main, les deux autres je le leurs avait fait faire l'an dernier.

PICT2538

Celui de Maëllys

PICT2539

Celui d' Elina

PICT2537

Celui de Camille

Chaque petit paquet était accompagné d'un petit coeur qu'elles ont peint à l'éponge de mer, ou un petit poème y était glissé.

PICT2549

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une bonne idée pour les papas, pas toujours facile !!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité